Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon élevage de Lasius Niger.
20 juillet 2011

Petite description.

Pour trouver mes fourmis, j'ai attendu un essaimage, et, j'ai aussi attendu que les fourmis soit fécondées. Je dit "mes fourmis" car j'en ai trouvé plusieurs, elle était toute par terre, dans la cour de ma maison. Je comence donc mon aventure avec 6 Lasius Niger, toutes dans des tubes a éssai. Ma grande aire de chasse est deja prete. Elle est en bois avec un vitre en plexiglace, est pour l'instant, j'ai mis a l'intérieur du sable. Ma fourmiliere aussi est deja prete, mais il manque encore quelques details.

Je posterai des photos tres prochainement.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 421
Publicité
Mon élevage de Lasius Niger.
Publicité