Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon élevage de Lasius Niger.
20 juillet 2011

L'aire de chasse ! (Vide)

Voici mon aire de chasse, elle est vide mais prete a acueillir les petites fourmis.

P1010740

Il y a un cadenas a gauche, c'est tout simplement parce que nous n'arivions pas a fermer la boite complement ; il y avait des petites "fentes" entre la vitre et la mousse (noire).

P1010741

Voici le fameux tuyau ! Pour l'instant, il est relié a la fourmiliere pour faire "joli", mais en fait, je glisserai l'éprouvette a l'intérieur, le tuyau leur servira de tunnel pour aller dans l'aire de chasse.

P1010742

Voici le tuyau mais de l'intérieur, avec le sable que j'ai mis dans la boite.

P1010743 La boite vu de haut.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 421
Publicité
Mon élevage de Lasius Niger.
Publicité